Compte rendu d’Alexandra Clain

Compte rendu d’ Alexandra Clain épouse
de Mico lauréat de l’Ultra hors catégorie 2018 !!

Édition 2018 – une aventure de 140km que nous souhaitions au départ parcourir ensemble…

Finalement, Mico se lancera seul à la conquête de cet Ultra Transkarukéra…
Le parcours tiendra toutes ces promesses, difficile, exigeant, technique, coriace… on ne dispose pas d’assez de qualificatifs pour pouvoir retranscrire ce parcours hors normes!!!!
Il faut être bien entraîner et disposer d’un bon mental pour atteindre la ligne d’arrivée… seul maître mot « humilité » car rien n’est acquis d’avance!

L’an dernier, Mico avait émis le souhait de revenir pour courir le format 140 et avait fait le doux rêve de le remporter…

Il l’a fait: VAINQUEUR DE L’ULTRA TRANSKARUKÉRA , au delà de la compétition c’est une victoire sur soi même quand on sait les soucis de santé qu’il a rencontré. Tout simplement heureux d’exister!

Pour ma part, « juste » fière de mon guerrier de mari!!!!
Rester sur le format 96km était vraiment une bonne décision…

Ravie d’avoir pris ce départ avec mon beau frère Stéphane malheureusement contraint à l’abandon après le ravito de Malendure.
Je me suis sentie souvent très seule dans cette forêt, une grosse chute et je me suis perdue à plusieurs reprises… heureusement que j’ai pu compter sur l’aide de Nellise qui connaît bien le terrain.

1ère féminine et 3è scratch…
Une grande satisfaction personnelle d’être arrivée au bout de l’aventure!!!!

Pendant l’épreuve on se dit « plus jamais »…
Le lendemain… « pourquoi pas 140 l’année prochaine ?  » ?

La Transka c’est avant tout une belle aventure humaine, riche d’émotions, de rencontres, de sym pathie et tant de gentillesse de la part de la population.
Un grand MERCI à toute l’organisation de la Transkarukéra représentée par Gérard Augusty, un grand BRAVO à tous les participants et FÉLICITATIONS aux finishers!!!!

VIVE LA FAMILLE TRANSKA